Recrutement Vie d'entreprise

3 bonnes raisons de nous rejoindre

  • 14 novembre 2022

3 bonnes raisons de nous rejoindre.

Vous êtes courtier ? Ou aspirant courtier ? Et vous ne savez pas vers quelle entreprise vous tourner ?

Tadaaaaam : découvrez l’univers JOSS !

Alors oui, on pourrait bien évidemment se vendre en vous disant que nous sommes géniaux, et que notre entreprise incarne les valeurs profondes d’un courtage bienveillant. C’est vrai, on pourrait vous l’exprimer ainsi. Mais cela nous éloignerait de notre humilité légendaire. Alors, procédons autrement si vous le voulez bien !

Nous n’allons pas vous convaincre de nous rejoindre, nous sommes une entreprise basée sur l’humain et nous recherchons des courtiers partageant nos valeurs. Nous sommes dans une dynamique à double sens, nous recherchons des courtiers qui recherchent eux-mêmes une entreprise qui correspondrait à leurs attentes et à leurs besoins. L’échange doit être réciproque et basé sur la confiance d’évoluer ensemble, avec humilité et intégrité.

On commence à vous donner 3 bonnes raisons de nous rejoindre ?

Raison n° 1 : Pro et Sympa

Notre structure est et restera une structure à taille humaine. Avec beaucoup de communication et d’échanges entre les pôles. Nous sommes rigoureux, appliqués, et sympas. Nous savons nous entourer de personnes bienveillantes, avec une humeur positive ! 

Raison n° 2 : Avancer, ensemble

Nous avons à cœur de grandir et d’évoluer ensemble. Et de porter haut les valeurs JOSS. Nous avons de l’ambition, mais pas au détriment d’une évolution qui dénaturerait notre culture.

Raison n° 3 : Liberté

Si vous vous sentez comme Mel Gibson, avec une soif absolue de liberté : bienvenue ! Nous ne cherchons pas à vous infantiliser, nous ne travaillons pas avec des personnes pour leur dire quoi faire. Nous nous entourons de personnes compétentes, partageant nos valeurs, et à qui nous pouvons faire confiance pour évoluer ensemble. Le reste est secondaire.  

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure JOSS, vous êtes à un clic.

Leave a Reply